Nomad's Craft: serveur RP MineCraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Nomad's Craft, le serveur des voyageurs!

Nous recrutons toujours ! Rendez-vous dans la section "Présentations des joueurs et candidatures"  pour plus d'informations !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

+11
[MJ]Nataniel
Koldram
Akorianor
DreamerCube
NuclearSpiritMan
[MJ]MiniMath
Fridd
[MJ]Likike
Anthony-Fallout
Sildérion
[MJ]Eyis
15 participants

    La Technopôle : cadrage et essais

    DreamerCube
    DreamerCube
    Inconnu


    Messages : 118
    Date d'inscription : 02/05/2011
    Localisation : Chez moi, ici et là bas.

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    La Technopôle : cadrage et essais - Page 4 Left_bar_bleue0/1500La Technopôle : cadrage et essais - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1500)

    La Technopôle : cadrage et essais - Page 4 Empty Re: La Technopôle : cadrage et essais

    Message  DreamerCube Dim 19 Juin - 13:48

    Ou meme voir un pauv' garçon... Comme moi -dans mon BG Smile
    [MJ]Eyis
    [MJ]Eyis
    Maître du Jeu


    Messages : 352
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Localisation : Ici et là-bas

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    La Technopôle : cadrage et essais - Page 4 Left_bar_bleue0/0La Technopôle : cadrage et essais - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

    La Technopôle : cadrage et essais - Page 4 Empty Re: La Technopôle : cadrage et essais

    Message  [MJ]Eyis Dim 19 Juin - 14:41

    Ouais ... Rodwick je le vois plutôt comme un grand baraqué complètement défiguré par des cicatrices , à la rigueur un oeil de verre , ou bien robotique , dans l'optique steampunk , bien plus effrayant qu'attirant.


    Sinon , que pensez vous d'inviter Fanta et Bob une fois la Technopôle ET le village Moyen-âgeux finis ?

    Histoire de présenter les villes mais aussi et surtout le concept du serveur ( le RP , tout ça tout ça ) .

    Mais vous faites pas trop d'illusions pour ça , ya peu de chances qu'ils acceptent .

    Ha , et surtout , évitez d'aller les harceler dès maintenant , c'est pas comme ça qu'on se démarquera des autres!
    DreamerCube
    DreamerCube
    Inconnu


    Messages : 118
    Date d'inscription : 02/05/2011
    Localisation : Chez moi, ici et là bas.

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    La Technopôle : cadrage et essais - Page 4 Left_bar_bleue0/1500La Technopôle : cadrage et essais - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1500)

    La Technopôle : cadrage et essais - Page 4 Empty Re: La Technopôle : cadrage et essais

    Message  DreamerCube Dim 19 Juin - 15:26

    Sinon , que pensez vous d'inviter Fanta et Bob une fois la Technopôle ET le village Moyen-âgeux finis ?

    Ou sinon, Mine Densa, ou des chaines du genre ! Perso je préfère Mine Densa...


    Ouais ... Rodwick je le vois plutôt comme un grand baraqué complètement défiguré par des cicatrices , à la rigueur un oeil de verre , ou bien robotique , dans l'optique steampunk , bien plus effrayant qu'attirant.

    Voir un style de vampire séducteur... Comme dans les films de Bela Lugosi ou Christopher Lee.. Sauf qu'on le mettrai plus dans la peau d'un personnage de science fiction mais tout en gardant le même esprit. (Nan j'aime pas particulièrement les films de vampires, chuis juste cultivé Wink )

    Et meme un peu fou.. Il perd la boule, quoi Surprised
    Sildérion
    Sildérion
    Nomade


    Messages : 375
    Date d'inscription : 02/04/2011
    Age : 27
    Localisation : Pas très loin de mon point de spawn

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    La Technopôle : cadrage et essais - Page 4 Left_bar_bleue52/1500La Technopôle : cadrage et essais - Page 4 Empty_bar_bleue  (52/1500)

    La Technopôle : cadrage et essais - Page 4 Empty Re: La Technopôle : cadrage et essais

    Message  Sildérion Dim 19 Juin - 15:47

    Un mec un peu fou et séducteur...

    Avez vous lu les chants de la belgariade? Oui? vous connaissez Zakath l'empereur de malorée? le type blanchâtre, assez effrayant, très cultivé et très courtois qui semble tout le temps ennuyé. Enfin lui c'est plus pour le grand méchant.
    Trunks555
    Trunks555
    Nomade


    Messages : 154
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 29
    Localisation : Californie... M'okay, en Normandie en fait...

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    La Technopôle : cadrage et essais - Page 4 Left_bar_bleue0/1500La Technopôle : cadrage et essais - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1500)

    La Technopôle : cadrage et essais - Page 4 Empty Re: La Technopôle : cadrage et essais

    Message  Trunks555 Dim 19 Juin - 16:08

    Moi au début je le voyais plutôt comme Reaver dans Fable III. Mais en fait, c'est tout le contraire? (Reaver, ce serait plutôt le lèche bottes alors?)

    Je m'y perds la dedans. Crying or Very sad
    Sildérion
    Sildérion
    Nomade


    Messages : 375
    Date d'inscription : 02/04/2011
    Age : 27
    Localisation : Pas très loin de mon point de spawn

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    La Technopôle : cadrage et essais - Page 4 Left_bar_bleue52/1500La Technopôle : cadrage et essais - Page 4 Empty_bar_bleue  (52/1500)

    La Technopôle : cadrage et essais - Page 4 Empty Re: La Technopôle : cadrage et essais

    Message  Sildérion Dim 19 Juin - 16:23

    Pareil au début je le voyais comme Revear, mais pas dans Fable 3 mais dans Fable 2!
    Trunks555
    Trunks555
    Nomade


    Messages : 154
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 29
    Localisation : Californie... M'okay, en Normandie en fait...

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    La Technopôle : cadrage et essais - Page 4 Left_bar_bleue0/1500La Technopôle : cadrage et essais - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1500)

    La Technopôle : cadrage et essais - Page 4 Empty Re: La Technopôle : cadrage et essais

    Message  Trunks555 Dim 19 Juin - 18:06

    Je sais pas comment il est dans le 2, mais moi, même physiquement, je le voyais comme dans le 3. (Fringué comme un riche au milieu des pauvres, tout ça. Avec la même voix et tout. Very Happy)
    [MJ]Likike
    [MJ]Likike
    Maître du Jeu


    Messages : 725
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    La Technopôle : cadrage et essais - Page 4 Left_bar_bleue0/0La Technopôle : cadrage et essais - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

    La Technopôle : cadrage et essais - Page 4 Empty Re: La Technopôle : cadrage et essais

    Message  [MJ]Likike Dim 19 Juin - 18:18

    Je le vois exactement comme Eyis : un mec pas du tout attirant, mais terrifiant. le genre de gars quand tu le croises dans la rue tu changes de trottoir... et pas séducteur, mais violent, très violent. Si il a un étage pour les prostitués c'est pas pour rien ;P

    Inviter F&B ? Pourquoi pas, mais je préfère, comme Dreamer, MineDensa. Quoi qu'il en soit, on en parlera tous ensemble dans un autre sujet, et aucun membre ne doit contacter les auteurs des chaînes. Si quelqu'un a des contacts, il nous aidera, mais c'est au staff de s'en occuper Smile

    Sinon Nuc : faisons un débat dans la partie modération pour se mettre d'accord dans ce cas Wink
    Sildérion
    Sildérion
    Nomade


    Messages : 375
    Date d'inscription : 02/04/2011
    Age : 27
    Localisation : Pas très loin de mon point de spawn

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    La Technopôle : cadrage et essais - Page 4 Left_bar_bleue52/1500La Technopôle : cadrage et essais - Page 4 Empty_bar_bleue  (52/1500)

    La Technopôle : cadrage et essais - Page 4 Empty Re: La Technopôle : cadrage et essais

    Message  Sildérion Dim 19 Juin - 23:19

    Voici des images pour le métro aérien, car je trouve que celui de Nuc' était trop mastoc, trop gros.


    La Technopôle : cadrage et essais - Page 4 2011-042

    La Technopôle : cadrage et essais - Page 4 2011-043

    Et voici un exemple d'usine:

    La Technopôle : cadrage et essais - Page 4 2011-044
    marcsoulez
    marcsoulez
    Inconnu


    Messages : 7
    Date d'inscription : 09/06/2011
    Age : 25

    La Technopôle : cadrage et essais - Page 4 Empty Re: La Technopôle : cadrage et essais

    Message  marcsoulez Lun 20 Juin - 9:19

    Moi ce serai la premiére.
    avatar
    Akorianor
    Nomade


    Messages : 77
    Date d'inscription : 08/04/2011
    Age : 28
    Localisation : Dans une grotte pleine de creepers

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    La Technopôle : cadrage et essais - Page 4 Left_bar_bleue75/1500La Technopôle : cadrage et essais - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/1500)

    La Technopôle : cadrage et essais - Page 4 Empty Re: La Technopôle : cadrage et essais

    Message  Akorianor Jeu 23 Juin - 16:21

    Un gros chantier a commencé dans le quartier scientifique, il faudrait du monde pour finir de creuser le trou Smile
    Si vous voulez savoir ce qu'il va y avoir je me ferai un plaisir de vous expliquez Wink
    Surycette
    Surycette
    Nomade


    Messages : 105
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    La Technopôle : cadrage et essais - Page 4 Left_bar_bleue55/1500La Technopôle : cadrage et essais - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/1500)

    La Technopôle : cadrage et essais - Page 4 Empty Re: La Technopôle : cadrage et essais

    Message  Surycette Jeu 23 Juin - 17:46

    J'ai du temps à perdre. Il est où ce trou ?

    Edit: trouvé.

    Faudrait mettre des coffres, avec des outils en diamants et des échelles, à côté du trou, d'autant qu'on peut plus crafter !
    Anthony-Fallout
    Anthony-Fallout
    Nomade du Bois


    Messages : 505
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 26

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    La Technopôle : cadrage et essais - Page 4 Left_bar_bleue80/1500La Technopôle : cadrage et essais - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/1500)

    La Technopôle : cadrage et essais - Page 4 Empty Re: La Technopôle : cadrage et essais

    Message  Anthony-Fallout Jeu 23 Juin - 19:04

    Désolé si je passe peu sur le serveur en ce moment !

    Mais je n'ai plus trop la tête a Minecraft , mais je vais essayer de passer de temps en temps Wink .

    Tiopayo
    Tiopayo
    Nomade


    Messages : 106
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 27
    Localisation : Quelque part ! =)

    La Technopôle : cadrage et essais - Page 4 Empty Re: La Technopôle : cadrage et essais

    Message  Tiopayo Jeu 23 Juin - 23:01

    Salut !

    Voila je propose un petit observatoire ! La sand stone faudra peut etre la remplacer , le netherrack aussi d'ailleur Rolling Eyes

    Voila les screen :

    La Technopôle : cadrage et essais - Page 4 2011-010



    La Technopôle : cadrage et essais - Page 4 2011-011



    La Technopôle : cadrage et essais - Page 4 2011-013




    La Technopôle : cadrage et essais - Page 4 2011-012



    La Technopôle : cadrage et essais - Page 4 2011-010

    avatar
    Akorianor
    Nomade


    Messages : 77
    Date d'inscription : 08/04/2011
    Age : 28
    Localisation : Dans une grotte pleine de creepers

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    La Technopôle : cadrage et essais - Page 4 Left_bar_bleue75/1500La Technopôle : cadrage et essais - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/1500)

    La Technopôle : cadrage et essais - Page 4 Empty Re: La Technopôle : cadrage et essais

    Message  Akorianor Jeu 23 Juin - 23:06

    Trou dans le quartier scientifique fini, manque plus qu'a faire des passerelles et une sorte de missile
    https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/685/20110623220113.png/
    avatar
    Akorianor
    Nomade


    Messages : 77
    Date d'inscription : 08/04/2011
    Age : 28
    Localisation : Dans une grotte pleine de creepers

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    La Technopôle : cadrage et essais - Page 4 Left_bar_bleue75/1500La Technopôle : cadrage et essais - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/1500)

    La Technopôle : cadrage et essais - Page 4 Empty Re: La Technopôle : cadrage et essais

    Message  Akorianor Ven 24 Juin - 22:54

    Bon, on a besoin de votre participation pour faire les salles dans le cratere, style scientifique, et le missile géant dans ce meme trou. Vous pouvez aussi juste donner des idées, et si possible avec le bon pack de texture.

    Contenu sponsorisé


    La Technopôle : cadrage et essais - Page 4 Empty Re: La Technopôle : cadrage et essais

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 21:19