Nomad's Craft: serveur RP MineCraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Nomad's Craft, le serveur des voyageurs!

Nous recrutons toujours ! Rendez-vous dans la section "Présentations des joueurs et candidatures"  pour plus d'informations !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+2
Sildérion
Martiem
6 participants

    Candidature Martiem

    avatar
    Martiem
    Inconnu


    Messages : 2
    Date d'inscription : 05/07/2011

    Candidature Martiem Empty Candidature Martiem

    Message  Martiem Mar 5 Juil - 17:43

    Tout d'abord je me présente Martiem (Thomas 17ans IRL) j'aime bien les jeux de gestion, de construction, de stratégie. J'aime aussi bien les livre médiéval fantastique. Je ne vois pas bien ce que je pourrais rajouter.

    Mon BackGround :

    Martiem avait une petite vingtaine d'années, fils de fermier, il avait passé son enfance chez ses parents où il les aidait aux champs. Sa principale activité était le bois, il était en quelque sorte le bucheron de la famille. Grace au caravane marchande, qui passait, il avait appris quelque notion en minage et en artisanat sans pour autant être très cultivé. Il avait tout à apprendre. Armé de son seul courage de ses notions en agriculture et autre il espèrait devenir un personnage digne et respecté. Et qui sait peut-être même possèder un role politique...

    Voici les quelques pensées de Martiem à son réveil, où il faisait régulièrement le point sur sa vie, dans une auberge de Verya qui avait rejoint après avoir quitter la ferme familial.


    Je suis désolé mais je ne sais pas je n'ai pas réussi à trouver plus pour un background de départ.

    Merci de passé outre, j'attend tout de même votre réponse.

    Sildérion
    Sildérion
    Nomade


    Messages : 375
    Date d'inscription : 02/04/2011
    Age : 27
    Localisation : Pas très loin de mon point de spawn

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Candidature Martiem Left_bar_bleue52/1500Candidature Martiem Empty_bar_bleue  (52/1500)

    Candidature Martiem Empty Re: Candidature Martiem

    Message  Sildérion Mar 5 Juil - 17:47

    Sache qu'en réalité on ne peux pas passé outre le BackGround puisque c'est là où presque tout ce joue...
    Mais l'à tu lu en entier? sait tu que nous sommes des nomades et que Verya est loin derrière nous?

    Bon, relis un peu le Background du serveur et essaie approfondir le tien aussi en expliquant comment tu a quitté Verya et comment tu a rejoins les nomades d'Aleïa?
    NuclearSpiritMan
    NuclearSpiritMan
    Maître du Forum


    Messages : 405
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Candidature Martiem Left_bar_bleue0/50Candidature Martiem Empty_bar_bleue  (0/50)

    Candidature Martiem Empty Re: Candidature Martiem

    Message  NuclearSpiritMan Mar 5 Juil - 17:57

    Martiem a écrit:

    Je suis désolé mais je ne sais pas je n'ai pas réussi à trouver plus pour un background de départ.

    Merci de passé outre, j'attend tout de même votre réponse.


    Désolé Martiem, mais nous ne passerons pas outre, car c'est justement ce critère qui va nous servir à t'accepter, ou non.

    Je me permet de parler au nom de l'équipe complète pour te dire que dans l'état, ta candidature n'est pas acceptable.

    Mais je sens du potentiel dans ta demande, donc je t'invite vivement à bien lire toute l'histoire du serveur, et de t'en inspirer pour créer ta propre histoire! Ton personnage doit venir du monde que l'on a créé! Et mets lui de la profondeur, raconte nous ce qu'il a vécu, des trucs particuliers qui ont fait de lui ce qu'il est, etc...

    Donc replonge toi dans le background du serveur, n'hésites pas à jeter un oeil aux backgrounds des joueurs qui ont été validés, et si tu as besoin d'aide, viens sur le chat quand il y a du monde, ou par MP.

    Mais pour l'instant, ta candidature reste refusée!
    Anthony-Fallout
    Anthony-Fallout
    Nomade du Bois


    Messages : 505
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 26

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Candidature Martiem Left_bar_bleue80/1500Candidature Martiem Empty_bar_bleue  (80/1500)

    Candidature Martiem Empty Re: Candidature Martiem

    Message  Anthony-Fallout Mar 5 Juil - 19:05

    Tout d'abord bienvenue ! Comme nuclear l'a dit , ton background n'est pas assez étoffé ( Et de loin ^^ ) .

    Tu as l'air sympathique et plutôt sérieux , relis le background du serveur plusieurs fois et prend ton temps pour faire le tien !

    N'hésite pas a t'inspirer ( Et non pas copier x) ) sur les backgrounds des autres !

    Bonne continuation !
    [MJ]Eyis
    [MJ]Eyis
    Maître du Jeu


    Messages : 352
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Localisation : Ici et là-bas

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Candidature Martiem Left_bar_bleue0/0Candidature Martiem Empty_bar_bleue  (0/0)

    Candidature Martiem Empty Re: Candidature Martiem

    Message  [MJ]Eyis Mar 5 Juil - 19:33

    "merci de passER outre"
    pareil pour toi Sildérion "on ne peuT pas passER outre" .
    MOUAHAHA ! SUPER CORRECTEUR EST DE RETOUR .
    Plus sérieusement , nous ne pouvons pas accepter ton Background en l'état, il doit être situé dans le monde que nous avons créé ( le topic indiqué dans les règles d'inscription ) , et être vraiment plus étoffé .

    Plusieurs exemples parmi les joueurs :
    https://nomadscraft.forumgaming.fr/t251-koldram-eren
    https://nomadscraft.forumgaming.fr/t302-le-triste-fridd
    Même le mien n'est pas très grand , mais il faut tout de même un minimum de contenu .
    Courage, tu peux le faire Smile .
    Tu dois bien comprendre que ce n'est pas une formalité , et que nous ne batissons rien ici , hormis 3 pauvres cabanes par campement , tout est Jeu de Rôle sur le forum !
    avatar
    Martiem
    Inconnu


    Messages : 2
    Date d'inscription : 05/07/2011

    Candidature Martiem Empty Re: Candidature Martiem

    Message  Martiem Mer 6 Juil - 0:13

    Ben j'ai vu la taille du background du jeu. Il est vachement long en fait donc bon j'ai fait ca à partir des titres des chapitres et de la première phrase. Bon et puis lire tout ça sans être potentiellement pris, moi ca me déprime un peu. Et bon la j'ai vu vos réponses et cela m'a au moins donner envie de lire tout le background car souvent les gens t'assassinent quand j'ecris ce type de message.

    Et le problème c'est que je pars en vacance vendredi et lire tout cela d'un seul coup ca ne me semble pas trop faisable. Donc je comptais lire cela pendant mes vacances j'aurais internet mais pas Minacraft... Donc pour la candidature fini avec les min 20 lignes ne m'attendais pas avant 3 semaines et demie :-)

    En tout cas merci de vos réponses.

    Une dernière question pour ma nouvelle candidature je repost un message dans le même sujet ou bien j'en recrée un ?

    et dsl je n'ai pas trouvé de correcteur orthographique pour le net.
    [MJ]Nataniel
    [MJ]Nataniel
    Modérateur tyrannique


    Messages : 558
    Date d'inscription : 09/03/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Candidature Martiem Left_bar_bleue0/0Candidature Martiem Empty_bar_bleue  (0/0)

    Candidature Martiem Empty Re: Candidature Martiem

    Message  [MJ]Nataniel Mer 6 Juil - 0:14

    Tu peux recréer. Je lock celui là en attendant. Je te souhaite bon courage Wink
    [MJ]Eyis
    [MJ]Eyis
    Maître du Jeu


    Messages : 352
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Localisation : Ici et là-bas

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Candidature Martiem Left_bar_bleue0/0Candidature Martiem Empty_bar_bleue  (0/0)

    Candidature Martiem Empty Re: Candidature Martiem

    Message  [MJ]Eyis Mer 6 Juil - 0:16

    Si tu t'y met à fond , en 3heures c'est plié , le BG nickel bouclé , et tu entre ! Enfin ,je dis ça je dis rien .

    Contenu sponsorisé


    Candidature Martiem Empty Re: Candidature Martiem

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 8:09