Nomad's Craft: serveur RP MineCraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Nomad's Craft, le serveur des voyageurs!

Nous recrutons toujours ! Rendez-vous dans la section "Présentations des joueurs et candidatures"  pour plus d'informations !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    Chez Arceyus [Fridd et Likike]

    Fridd
    Fridd
    Nomade


    Messages : 90
    Date d'inscription : 24/03/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Chez Arceyus [Fridd et Likike] Left_bar_bleue60/1500Chez Arceyus [Fridd et Likike] Empty_bar_bleue  (60/1500)

    Chez Arceyus [Fridd et Likike] Empty Chez Arceyus [Fridd et Likike]

    Message  Fridd Lun 12 Sep - 22:07

    C'est bon ils dorment tous. Désolé tu avais peut-être envie d'en faire autant, mais là, c'est vraiment important. Au fait on s'est pas vu de la journée ça va toi ?
    [MJ]Likike
    [MJ]Likike
    Maître du Jeu


    Messages : 725
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Chez Arceyus [Fridd et Likike] Left_bar_bleue0/0Chez Arceyus [Fridd et Likike] Empty_bar_bleue  (0/0)

    Chez Arceyus [Fridd et Likike] Empty Re: Chez Arceyus [Fridd et Likike]

    Message  [MJ]Likike Mar 13 Sep - 22:50

    Il y a un moment pour tout. Un moment pour manger, un autre pour boire, pour s'amuser, un autre pour construire, pour se battre, et enfin, un pour Dormir ! Arceyus n'était pas le genre d'homme à s'énerver pour un rien, surtout pour si peu, cependant, il détestait qu'on le dérange lorsqu'il possédait un moment de tranquillité parfaite : ni monstre, ni soeur, ni ami, ni ennemi, tout le monde disparaisait pour laisser place au néant.

    Cependant, mais ça, pouvait-il le savoir ? c'était son ami, son grand ami, Einerk. Un type, certes étrange aux premiers abords, mais qui se révélait être à la fois protecteur, sympathique, et très attachant. Oui, il fallait casser cette carapace qu'il portait sur son dos à chaque instant, mais une fois cette rude tâche accomplie, on découvrait un autre visage de cet homme torturé par un passé trop douloureux et torturé. Parfois, Arceyus doutait même que Einerk se soit un jour confié à quelqu'un. Il pensait que cette souffrance eut été accumulée au cours des âges, au cours des années, et il en était convaincu, il le savait, c'était ce qu'il y avait de plus mauvais dans ce bas monde.

    Mais, Arceyus ne laisserait pas un homme se perdre comme il a bien faillit le devenir. Il savait déjà que Einerk n'était pas un faible, loin de là, cependant, certaines cicatrices ne se referment pas toutes seules, il leur faut de l'aide, et deux mains ne suffisent pas... quatre, souvent, est un choix plus judicieux.


    "Entre mon ami, entre, je ne peux te refuser l'hospitalité dans mon palais."

    Il eut un petit rire, et continua, un sourire de sympathie aux lèvres :

    "Ca va très bien... je dois dire que ces derniers jours ont été épuisants, mais je m'en sors bien. Et toi ? Que voulais-tu me dire ?"

    Cela semblait important à ses dires et à sa tête...
    Fridd
    Fridd
    Nomade


    Messages : 90
    Date d'inscription : 24/03/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Chez Arceyus [Fridd et Likike] Left_bar_bleue60/1500Chez Arceyus [Fridd et Likike] Empty_bar_bleue  (60/1500)

    Chez Arceyus [Fridd et Likike] Empty Re: Chez Arceyus [Fridd et Likike]

    Message  Fridd Mer 14 Sep - 17:24

    Par juste retour des choses, il sourit à son tour, même si l'envie n'y était pas.

    Ca recommence. Je ne sais pas si je vais tenir le rythme, à force de voir tant de monde chaque jour.

    S'il n'y avait point foule chez les nomades, la folie gagnait tout de même Einerk très rapidement.

    Je pense peut-être partir. Pas pour très longtemps, mais au moins jusqu'à ce que ça passe. Qu'est-ce que tu en penses ?
    [MJ]Likike
    [MJ]Likike
    Maître du Jeu


    Messages : 725
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Chez Arceyus [Fridd et Likike] Left_bar_bleue0/0Chez Arceyus [Fridd et Likike] Empty_bar_bleue  (0/0)

    Chez Arceyus [Fridd et Likike] Empty Re: Chez Arceyus [Fridd et Likike]

    Message  [MJ]Likike Mer 14 Sep - 18:41

    Une expression d'étonnement apparue sur le visage d'Arceyus, même si, peu de temps après, ses traits signifiaient plutôt " je le savais". Il ne savait plus trop quoi répondre. Einerk était plus vieux, plus fort, peut-être moins sage, mais qu'importe ? En Aleïa, ce ne sont pas les érudits qui triomphent.

    "Hé bien... Einerk... que veux-tu ? Seul toi peux prendre en main ton destin. Tu sembles avoir fais ton choix./ Je te donnerai un conseil tout de même, après tout, je pense pouvoir me le permettre : réfléchit bien. Nous avons déjà, tu as déjà surmonté cette difficulté plus d'une fois, j'étais là, et tu l'as fait, j'en suis certain, avant de me connaître. Penses-tu que partir changerai les choses ? N'es-tu point assez fort pour dompter cette douleur, cette rage ?"


    Il lui tendit un verre d'eau, l'alcool manquait par ici.

    "Mais dis moi, comment sais-tu que "cela" est revenu ? En as-tu la preuve ? "
    Fridd
    Fridd
    Nomade


    Messages : 90
    Date d'inscription : 24/03/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Chez Arceyus [Fridd et Likike] Left_bar_bleue60/1500Chez Arceyus [Fridd et Likike] Empty_bar_bleue  (60/1500)

    Chez Arceyus [Fridd et Likike] Empty Re: Chez Arceyus [Fridd et Likike]

    Message  Fridd Sam 17 Sep - 0:17

    Arceyus était la seule personne qui avait un jour réussi à lui faire changer d'avis. Si c'était une tête de mule, Einerk ne s'était pourtant que très rarement trompé dans ses choix.

    Vois-tu mon ami, j'ai déjà réussi à me contrôler, alors que nous n'êtions que trois.
    Voir tout ces gens chaques jours empire invariablement mon état. Cette fois-ci, ce n'est pas une petite après-midi seul qui va prévénir tous les dangers dont je suis capable.
    Je préfère me tromper loin de vous, plutôt que de rester là, en courant le risque d'en éliminer un.

    Einerk avait déjà tué, et de sang-froid. Sa taille imposante et son mental pour le moins variable ne lui donnait pas plus de confiances en lui. Lorsqu'il tuait, c'était lui qui en souffrait le plus par la suite. Cette fois, il ne devait pas se laisser aller.

    Je pars demain, un peu avant que tout le monde ne s'éveille. Si j'ai de la chance, j'arriverais à m'éloigner raisonablement de vous en quelques heures.
    Promets-moi une chose. Si je reviens avant une semaine, alors tues-moi.
    [MJ]Likike
    [MJ]Likike
    Maître du Jeu


    Messages : 725
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Chez Arceyus [Fridd et Likike] Left_bar_bleue0/0Chez Arceyus [Fridd et Likike] Empty_bar_bleue  (0/0)

    Chez Arceyus [Fridd et Likike] Empty Re: Chez Arceyus [Fridd et Likike]

    Message  [MJ]Likike Dim 18 Sep - 16:17

    Il laissa un blanc. Pendant ce temps, il saisit son tabac d'Actania, et se fit un roulé comme on dit chez lui. Il en fit en autre au cas où Einerk en voudrait un, il paraitrait que cela détend les nerfs.

    "Te tuer ? Je ne sais pas... c'est beaucoup."
    Il tira quelques coups sur sa ciagrette artisanale avant de reprendre :

    "Mon passé m'a déjà amené à tuer, tu le sais, mais je ne pense pas être capable de le faire sur un être cher... Mais... si c'est la seule solution..."

    Contenu sponsorisé


    Chez Arceyus [Fridd et Likike] Empty Re: Chez Arceyus [Fridd et Likike]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 6:47