Nomad's Craft: serveur RP MineCraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Nomad's Craft, le serveur des voyageurs!

Nous recrutons toujours ! Rendez-vous dans la section "Présentations des joueurs et candidatures"  pour plus d'informations !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

    Anthony-Fallout , Le nouveau vagabond

    Anthony-Fallout
    Anthony-Fallout
    Nomade du Bois


    Messages : 505
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 26

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Anthony-Fallout , Le nouveau vagabond  Left_bar_bleue80/1500Anthony-Fallout , Le nouveau vagabond  Empty_bar_bleue  (80/1500)

    Anthony-Fallout , Le nouveau vagabond  Empty Anthony-Fallout , Le nouveau vagabond

    Message  Anthony-Fallout Mar 8 Fév - 22:52

    Ceci sera mon carnet de voyage , je vous ferez part de tous nos activités .
    Aujourd'hui je vous parle de mon passé , un passé obscur .
    J'étais un scientifique pour un projet assez énorme . Créer une arme ultime , personne ne pourrais survivre s'il était a moins de 50km de l'explosion.
    Nous avons eu quelques problèmes ... certains de nos cher cobayes ont subi des mutations .
    Je me dis que de toute façon on n'utilisera cette bombe que en cas d'extrême urgence et jamais sur notre territoire . J'ai eu faux .
    Un groupe de rebelles qui après avoir appris la nouvelle refuser que une nouvelle arme soit crée . Il nous aurons causer beaucoup de problèmes.
    Après quelques années de combat intense les rebelles décidèrent d'arrêter de combattre .Alors que nous les scientifiques étaient très heureux que le calme reprit le deçu . Le gouvernement eux avaient une grande haine envers les rebelles . Après des semaines de recherche les soldats d'élites du gouvernement retrouvent la trace des rebelles . Ils étaient cachés dans une grotte d'une montagne gigantesque . Le président n'a pas hésiter voire même réfléchi . Il nous demanda si les bombes bactériologiques étaitprête. Tout de suite j'ai su qu'il ne faisait pas attention a la conséquence de cet acte . Je fuis immédiatementen essayant de partir le plus loin possible , un endroit ou les bombes ne pourrait pas me tuer . Fort heureusementaprès quelques jours de marchent je découvris que je n'étais pas seul . J'ai même reconnus certains scientifiques travaillant avec moi .

    Nous n'avons plus qu'a marcher et trouver le paradis .



    Dernière édition par Anthony-Fallout le Mar 5 Juil - 22:42, édité 1 fois
    Anthony-Fallout
    Anthony-Fallout
    Nomade du Bois


    Messages : 505
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 26

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Anthony-Fallout , Le nouveau vagabond  Left_bar_bleue80/1500Anthony-Fallout , Le nouveau vagabond  Empty_bar_bleue  (80/1500)

    Anthony-Fallout , Le nouveau vagabond  Empty Re: Anthony-Fallout , Le nouveau vagabond

    Message  Anthony-Fallout Mar 5 Juil - 23:09

    Note pour moi-même : Mieux ranger mon carnet .


    J'ai enfin retrouvé ce foutu carnet ! Et je dois le dire , au bon moment . Beaucoup de choses se sont passé en très peu de choses .

    Tout d'abord , la découverte du texte de l'ermite , mais je préfère ne plus y penser ...

    La perte de likike et nataniel qui ont décidé de se sédentarisé ( Quel mauvaise idée ) .

    Et enfin la chose qui m'a le plus traumatisé : Le suicide de Fridd . Enfin nous disons tous que c'est un suicide mais , personne n'a retrouvé le corps , seulement une flaque de sang .

    La seule réelle bonne nouvelle est la venu de Lyna et Arceyus qui sont frères et soeur . Sans oublier Einerk ( Si c'est bien comme ça que ça s'écrit ... ) le frère de fridd !

    Les ressources s'épuisent autour du camp , de moins en moins d'arbres et les cochons sont rares . Les monstres eux non !

    Eyis très certainement le chef actuel du groupe a décidé que nous partirons dans la semaine qui arrive , bonne nouvelle !

    De mon côté j'ai oublié tous mes outils en fer ! Et depuis le temps , je crois que j'ai oublié comment les fabriqués et avec quels matériaux ...

    Je pense donc me reconvertir dans la menuiserie ! Mais j'ai le temps avant de pouvoir réaliser des choses plus complexes .

    Je t'ai retrouvé journal et cette fois je ne vais pas te perdre !

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 1:39