Nomad's Craft: serveur RP MineCraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Nomad's Craft, le serveur des voyageurs!

Nous recrutons toujours ! Rendez-vous dans la section "Présentations des joueurs et candidatures"  pour plus d'informations !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

    Présentation: A lire!

    NuclearSpiritMan
    NuclearSpiritMan
    Maître du Forum


    Messages : 405
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Présentation: A lire! Left_bar_bleue0/50Présentation: A lire! Empty_bar_bleue  (0/50)

    Présentation: A lire! Empty Présentation: A lire!

    Message  NuclearSpiritMan Lun 7 Fév - 1:37

    Vous voici dans la case des présentations, où, normallement, vous devriez poster votre premier message!

    Pour faire simple, le serveur risquant d'être limité au départ en nombre de places, essayez d'expliquer un peu vos motivations (et bien sur, dites en nous un peu sur vous aussi...)! Tout pour me permettre aussi d'y voir clair sur le nombre de participants et donc d'éventuels joueurs en ligne!

    Voila, pas de grandes règles ni d'obligation ici, mais sachez que tant que vous n'aurez pas fait votre présentation, j'aurais certainement la facheuse tendance de vous "ignorer" un peu sur le forum!

    Derniere petite chose: la question qui fâche! Merci d'indiquer si possible dans votre présentation si vous êtes ok ou pas pour participer financierement au serveur, et à hauteur de combien! Il n'y a aucune obligation, vous pouvez très bien me dire "Je peux mettre 5€/mois" ou "Je prefere partir sur 1 ou 2€ de temps en temps, quand je pourrais"! Il ne s'agit pas de juger qui que ce soit, ou d'instaurer des castes, mais juste de ce faire un ordre d'idées sur les moyens financiers dont on disposera pour la location, car le fait de voir du pays va demander un gros serveurs très certainement, surtout si on est nombreux!

    Vous pouvez aussi si vous le souhaitez, m'envoyer cette indication par message privé par soucis de discrétion.

    Merci!

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 4:12