Nomad's Craft: serveur RP MineCraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Nomad's Craft, le serveur des voyageurs!

Nous recrutons toujours ! Rendez-vous dans la section "Présentations des joueurs et candidatures"  pour plus d'informations !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+6
Koldram
[MJ]Eyis
[MJ]Likike
[MJ]Nataniel
[MJ]MiniMath
Anthony-Fallout
10 participants

    Presentation : Aksimoi

    avatar
    Aksimoi
    Invité


    Presentation : Aksimoi Empty Presentation : Aksimoi

    Message  Aksimoi Dim 3 Avr - 18:35

    IG: Aksimoi
    IRL: Aurélien Said Housseini (oui c'est Aurélien mon prénom...)

    Bon tout d'abord bonjour je m'appelle Aurélien j'ai 12 ans (comment ça un gamin ! je suis outré !) je cherchais un serveur multi RP sur minecraft sans vraiment trouver mon bonheur du moins jusqu'à ce que je vois votre serveur je fus tout de suite ébloui (oui je suis sérieux) je me disais qu'enfin un serveur pourrait être convaincant par rapport aux serveurs semi-rp ou aux autres étant bâclés. Sur ce passons à autre chose.

    Depuis tout petit (non je ne suis pas tout petit !) j'aime ce qui touche au fantastique d'ailleurs ma lecture est purement fantastique les autres livres ne m'intéresse pas je sais ça peut paraitre étonnant mais dites-moi qu'y a-t-il de mieux qu'un monde immense rempli de magie et dans lequel on est étonné à chaque minute non il n'y a rien ne cherchez pas d'ailleurs j'ai une histoire qui me trotte dans la tête et que j'ai envie de conter mais je ne le ferais pas (et oui) car ce n'est pas le sujet de ce topic. Niveau jeux vidéos je suis passé à travers beaucoup de choses bien que j'ai fait quelque FF j'ai aussi un peu joué à WOW mais bon en ce moment je "geek" sur Minecraft. Tiens maintenant que j'y pense (esquive pour ne pas changer le début du message) je peux bous donner des exemples de lecture bon alors j'ai lu Harry Potter 1,2,3,4,5,6,7 Les trois seigneur des Anneaux les 2 premiers et surtout une saga (surtout le premier) qui me porte vraiment à cœur : La trilogie de Bartiméus. Je pourrais aussi vous parler de chasseurs de dragons mais je n'ai pas envie. Ah aussi l'une de mes autres passions les mangas mais ne me parlez pas de naruto ou je ne sais trop quoi moi je parle de vrai mangas (je n'insinue pas que naruto n'est pas un manga mais plutôt qu'il est trop connu) je parle de One piece (mon coup de cœur), de Witch Hunter, monster souls, la loi d'ueki... Au faite j'ai sauté une classe (comment ça on s'en fout !)

    Bon voila j'éspère que cela vous aura plu et si vous voulez je peux vous raconter le début de l'histoire qui me trotte dans la tête depuis mes 8 ans (je vous l'avais pas dit...) voila Au revoir !

    PS: j'adore les parenthèses !
    Anthony-Fallout
    Anthony-Fallout
    Nomade du Bois


    Messages : 505
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 26

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Presentation : Aksimoi Left_bar_bleue80/1500Presentation : Aksimoi Empty_bar_bleue  (80/1500)

    Presentation : Aksimoi Empty Re: Presentation : Aksimoi

    Message  Anthony-Fallout Dim 3 Avr - 18:51

    Bienvenue sur le forum ! Et peut etre bientot sur le serveur Wink

    Comment tu as découvert notre serveur ?
    [MJ]MiniMath
    [MJ]MiniMath
    Maître du Jeu


    Messages : 585
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 31

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Presentation : Aksimoi Left_bar_bleue0/0Presentation : Aksimoi Empty_bar_bleue  (0/0)

    Presentation : Aksimoi Empty Re: Presentation : Aksimoi

    Message  [MJ]MiniMath Dim 3 Avr - 19:23

    Bienvenu sur le forum,

    ça fait plasir de voir des jeumes qui sont motivés pour le RP, nous attendons ton Background pour discuter de ton admission sur le serveur, tu peux t'inspirer ici en lisant le Background du serveur.
    Je t'envoie aussi Ici pour lire les règles du serveur (À moins que tu n'aie déjà lu tout ça Wink ).

    Tu as de (très) bon gouts de lectures, je epux te conseiller des tas de livres a ce propose. juste un petit détail, le genre que tu aprécie tellement c'est la Fantasy, pas le Fantastique qui est un genre totalement différent, je dit ça pour t'éviter quelque mésaventures en librairie Wink (comment ça c'est un détail et on s'en fout?)
    avatar
    Aksimoi
    Invité


    Presentation : Aksimoi Empty Re: Presentation : Aksimoi

    Message  Aksimoi Dim 3 Avr - 19:27

    J'ai simplement tapé "serveur RP minecraft" sur google j'ai cliqué sur : j'ai tout lu je me suis alors empressé de voir vos vidéos j'ai ensuite lu le background du serveur et je me suis précipité ici pour faire ma présentation (c'est pour ça qu'elle est médiocre) voila !
    avatar
    Aksimoi
    Invité


    Presentation : Aksimoi Empty Re: Presentation : Aksimoi

    Message  Aksimoi Dim 3 Avr - 19:29

    désolé j'ai fait une faute de frappe :
    *J'ai cliqué sur votre topic de minecraft.fr
    [MJ]Nataniel
    [MJ]Nataniel
    Modérateur tyrannique


    Messages : 558
    Date d'inscription : 09/03/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Presentation : Aksimoi Left_bar_bleue0/0Presentation : Aksimoi Empty_bar_bleue  (0/0)

    Presentation : Aksimoi Empty Re: Presentation : Aksimoi

    Message  [MJ]Nataniel Dim 3 Avr - 19:41

    Bienvenue à toi !


    N'hésite pas à utiliser la fonction édit pour ce genre de cas.

    MODE MODO OFF

    Hâte de voir ton rp, je suis toujours scié de voir à quel age les gens se fond les trois pavés du SdA... ça m'impressionne toujours. A 12 ans perso, j'étais pas du tout motivé pour ça...
    [MJ]Likike
    [MJ]Likike
    Maître du Jeu


    Messages : 725
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Presentation : Aksimoi Left_bar_bleue0/0Presentation : Aksimoi Empty_bar_bleue  (0/0)

    Presentation : Aksimoi Empty Re: Presentation : Aksimoi

    Message  [MJ]Likike Dim 3 Avr - 19:49

    Bienvenue !

    Effectivement, la jeunesse est parfois surprenante...

    Math : ce n'est pas un détail ^^ LE fantastique n'est pas de la Fantasy, loin de là. Si tu veux des références Fantastiques lis le Horla ou La Vénus D'Île, et tu verras que contrairement au Seigneur des Anneaux... et bien il n'y a aucun rapport x)

    Bref, on attend la suite mon gars !
    [MJ]MiniMath
    [MJ]MiniMath
    Maître du Jeu


    Messages : 585
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 31

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Presentation : Aksimoi Left_bar_bleue0/0Presentation : Aksimoi Empty_bar_bleue  (0/0)

    Presentation : Aksimoi Empty Re: Presentation : Aksimoi

    Message  [MJ]MiniMath Dim 3 Avr - 19:54

    oui effectivement c'est pas un détail c'est carrément différent(et ne t'inquiète pas j'ai lu le Horla, j'ai l'impression que Paranormal Activity c'est A PEINE inspirés de là Very Happy)
    [MJ]Likike
    [MJ]Likike
    Maître du Jeu


    Messages : 725
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Presentation : Aksimoi Left_bar_bleue0/0Presentation : Aksimoi Empty_bar_bleue  (0/0)

    Presentation : Aksimoi Empty Re: Presentation : Aksimoi

    Message  [MJ]Likike Dim 3 Avr - 19:59

    Désolé Math, quand je disais "lis le..." c'était pour notre nouveau membre, je me doutais que toi tu les avais lu, mais je m'exprime mal ce soir =°
    [MJ]Nataniel
    [MJ]Nataniel
    Modérateur tyrannique


    Messages : 558
    Date d'inscription : 09/03/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Presentation : Aksimoi Left_bar_bleue0/0Presentation : Aksimoi Empty_bar_bleue  (0/0)

    Presentation : Aksimoi Empty Re: Presentation : Aksimoi

    Message  [MJ]Nataniel Dim 3 Avr - 20:00

    Pour information, et même si je suis en train de flooder un nouveau topic (pour un modo ce devrait être INTOLÉRABLE) la fantasy, en français, se traduit par "merveilleux"...

    Lovecraft c'est du fantastique.

    Tolkien c'est du merveilleux (fantasy c'est mieux quand même comme terme).


    La différence principale étant que dans le premier les éléments surnaturels ne sont pas admis comme existant par les personnages, tandis que dans le second, la magie les elfes et autre font partie du paysage et sont pas plus étonnant qu'un élément commun (même si souvent, ils sortent de l'ordinaire du héros, mais c'est une autre question).

    Tout ça pour confirmer : si tu vas au rayon fantastique en cherchant fantasy, ça te fera une surprise comparable à celle que tu aurais en allant au rayon polar par erreur.
    [MJ]Eyis
    [MJ]Eyis
    Maître du Jeu


    Messages : 352
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Localisation : Ici et là-bas

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Presentation : Aksimoi Left_bar_bleue0/0Presentation : Aksimoi Empty_bar_bleue  (0/0)

    Presentation : Aksimoi Empty Re: Presentation : Aksimoi

    Message  [MJ]Eyis Dim 3 Avr - 20:09

    Lovecraft Twisted Evil Un grand fou .
    Cthulhu , que j'aime te maîtriser et faire souffrir mes joueurs Twisted Evil .
    Bienvenue à toi !
    [MJ]MiniMath
    [MJ]MiniMath
    Maître du Jeu


    Messages : 585
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 31

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Presentation : Aksimoi Left_bar_bleue0/0Presentation : Aksimoi Empty_bar_bleue  (0/0)

    Presentation : Aksimoi Empty Re: Presentation : Aksimoi

    Message  [MJ]MiniMath Dim 3 Avr - 20:13

    désolé de te dire ça nat, mais tu as TORD (Hérésie!!!...ou pas), le terme correcte pour fantasy est fantasie, adopté en 2007 par l'académie française. Il y a bel et bien des différences avec le merveilleux (désolé les mecs, je viens de faire un Travail de matu là-deeus, si voous voulez des détails, je peux vous en fournir Very Happy).
    [MJ]Nataniel
    [MJ]Nataniel
    Modérateur tyrannique


    Messages : 558
    Date d'inscription : 09/03/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Presentation : Aksimoi Left_bar_bleue0/0Presentation : Aksimoi Empty_bar_bleue  (0/0)

    Presentation : Aksimoi Empty Re: Presentation : Aksimoi

    Message  [MJ]Nataniel Dim 3 Avr - 20:15

    Ah !!! Mon prof de français m'aurait-il mentit ?


    Tout ça m'intéresse fortement MiniMath, si t'as un exemplaire de ton TM que tu serais d'accord de me passer, ce serait très cool et très sympa de ta part.
    [MJ]Eyis
    [MJ]Eyis
    Maître du Jeu


    Messages : 352
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Localisation : Ici et là-bas

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Presentation : Aksimoi Left_bar_bleue0/0Presentation : Aksimoi Empty_bar_bleue  (0/0)

    Presentation : Aksimoi Empty Re: Presentation : Aksimoi

    Message  [MJ]Eyis Dim 3 Avr - 20:17

    Je prends aussi , si tu acceptes de la faire passer Very Happy
    Koldram
    Koldram
    Nomade


    Messages : 93
    Date d'inscription : 29/03/2011
    Age : 33

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Presentation : Aksimoi Left_bar_bleue0/1500Presentation : Aksimoi Empty_bar_bleue  (0/1500)

    Presentation : Aksimoi Empty Re: Presentation : Aksimoi

    Message  Koldram Dim 3 Avr - 20:22

    Dans un premier temps, Bienvenue !

    Dans un second temps... Minimath, ton Travail de matu m'intéresses également ^^"
    [MJ]Likike
    [MJ]Likike
    Maître du Jeu


    Messages : 725
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Presentation : Aksimoi Left_bar_bleue0/0Presentation : Aksimoi Empty_bar_bleue  (0/0)

    Presentation : Aksimoi Empty Re: Presentation : Aksimoi

    Message  [MJ]Likike Dim 3 Avr - 20:22

    Le merveilleux est une dérivation de la fantaisie. Il me semble, corrigez moi si je me trompe, que le merveilleux m'est en scène des personnages héroïques et des épopées, un peu à la manière d'un conte, alors que la fantaisie est un genre plus sombre, et plus réaliste que le merveilleux, en misant sur une aventure qui peut se solder par un échec total.
    [MJ]MiniMath
    [MJ]MiniMath
    Maître du Jeu


    Messages : 585
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 31

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Presentation : Aksimoi Left_bar_bleue0/0Presentation : Aksimoi Empty_bar_bleue  (0/0)

    Presentation : Aksimoi Empty Re: Presentation : Aksimoi

    Message  [MJ]MiniMath Dim 3 Avr - 20:23

    je te'nvoie ça de suite Nat

    et toi aussi Eyis

    toi aussi kodram

    (les autres faites la queue Very Happy )

    EDIT: likike, c'est fantasie, pas fantaise. Ce dernier c'est encore un autre genre
    [MJ]Likike
    [MJ]Likike
    Maître du Jeu


    Messages : 725
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Presentation : Aksimoi Left_bar_bleue0/0Presentation : Aksimoi Empty_bar_bleue  (0/0)

    Presentation : Aksimoi Empty Re: Presentation : Aksimoi

    Message  [MJ]Likike Dim 3 Avr - 20:38

    Et bien autant pour moi ! ^^
    Tatouche
    Tatouche
    Modératrice Pacifique


    Messages : 149
    Date d'inscription : 18/02/2011

    Presentation : Aksimoi Empty Re: Presentation : Aksimoi

    Message  Tatouche Dim 3 Avr - 23:08

    Bienvenue sur le forum Aksimoi!
    Alo
    Alo
    Nomade


    Messages : 168
    Date d'inscription : 04/03/2011
    Age : 30
    Localisation : Nancy

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Presentation : Aksimoi Left_bar_bleue0/0Presentation : Aksimoi Empty_bar_bleue  (0/0)

    Presentation : Aksimoi Empty Re: Presentation : Aksimoi

    Message  Alo Dim 3 Avr - 23:50

    Moi j'suis pas étonné de voir des ptits jeunes prendre le goût aux RPs

    (Vus que a 10 ans sa fume sa...)

    Bienvenue à toi , et tape bien du clavier pour rentrer sur le serveur !
    Xander_45
    Xander_45
    Nomade


    Messages : 160
    Date d'inscription : 13/02/2011
    Age : 30
    Localisation : Près de Orléans

    Presentation : Aksimoi Empty Re: Presentation : Aksimoi

    Message  Xander_45 Lun 4 Avr - 14:17

    Bienvenue, plaît toi bien sur le forum
    Sildérion
    Sildérion
    Nomade


    Messages : 375
    Date d'inscription : 02/04/2011
    Age : 27
    Localisation : Pas très loin de mon point de spawn

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Presentation : Aksimoi Left_bar_bleue52/1500Presentation : Aksimoi Empty_bar_bleue  (52/1500)

    Presentation : Aksimoi Empty Re: Presentation : Aksimoi

    Message  Sildérion Lun 4 Avr - 15:41

    Imaginez le pauvre gamin de 9 ans qui dit "Ou est le rayon fantastique? je cherche le Seigneur des Anneaux" et là il lit le Horla, traumatisé à vie!

    Contenu sponsorisé


    Presentation : Aksimoi Empty Re: Presentation : Aksimoi

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 5:36