Nomad's Craft: serveur RP MineCraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Nomad's Craft, le serveur des voyageurs!

Nous recrutons toujours ! Rendez-vous dans la section "Présentations des joueurs et candidatures"  pour plus d'informations !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    présentation gajind

    avatar
    Gajind
    Invité


    présentation gajind Empty présentation gajind

    Message  Gajind Mer 18 Mai - 14:20

    Bonjour,

    Je m'appelles Jean oriano. Je suis agé de 20ans.

    Je ne suis pas venu pour m'inscrire mais avant de supprimer ce post sans appel, j'aimerais vous poser quelques questions.
    Je ne savais pas comment vous joindre autrement.

    Je suis entrain de créer un serveur dont je ne ferais pas la pub ici.
    Je suis a la recherche d'admin expérimenté et qui pourrais me renseigner sur les plug-ins, les commandes, et autre possibilité d'un admin.

    Je vous donne mon skype ; jean.oriano (si vous voulez bien m'aider, envoyez moi un mail sur cette adresse : jean.oriano@gmail.com)

    Merci d'avoir prêter attention à mon message.

    Jean oriano.
    [MJ]Likike
    [MJ]Likike
    Maître du Jeu


    Messages : 725
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    présentation gajind Left_bar_bleue0/0présentation gajind Empty_bar_bleue  (0/0)

    présentation gajind Empty Re: présentation gajind

    Message  [MJ]Likike Mer 18 Mai - 15:07

    Bonjour bonjour !

    Tu aurais pu aller dans la partie réservée aux questions, mais c'est pas bien grave Wink

    Je ne pourrai pas t'aider sur ce point, mon niveau informatique frôle le ridicule. Cependant, je pense que Nataniel pourrait t'aider Wink

    Quand tu parles de "possibilités" d'admin, qu'est ce que cela signifie ? Un admin a des commandes déjà intégré dans le jeu comme le "/give" ou le "/tp [joueur 1] [joueur 2]" puis certains plugs-ins peuvent en rajouter, notamment le pack essentials ( il me semble ) qui ajoute le "/time day" ou le "compass" ...

    Les plugs ins sont divers et variés. Tu en as pour jouer RP, et d’autres pou les commandes, tu peux en avoir pour des modes etc. Tu en as une liste ici : http://verywiki.net/fr/Plugins_minecraft

    Voilà, j'espère que cela a pu t'aider un minimum Wink
    [MJ]Nataniel
    [MJ]Nataniel
    Modérateur tyrannique


    Messages : 558
    Date d'inscription : 09/03/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    présentation gajind Left_bar_bleue0/0présentation gajind Empty_bar_bleue  (0/0)

    présentation gajind Empty Re: présentation gajind

    Message  [MJ]Nataniel Mer 18 Mai - 15:13

    Je ne suis pas certain qu'on puisse réellement t'aider en l'état. Likike a raison, il nous faut plus de détails. Qu'est-ce que tu veux obtenir, qu'est-ce que tu utilises déjà, etc. Déjà rien qu'entre Bukkit et le serveur minecraft de mojang, t'as des différences (d'ailleurs, je te conseille un bukkit pour la facilité d'installation des plug-in).

    Pour ce qui est de la mise en place du serveur, va sur Minecraft.fr. Il y a tous les tutos qu'il te faut pour réussir à mettre ça en place (c'est très simple à condition de savoir d'avance ce qu'on fait avec la machine virtuelle java (et l'éventuelle port à ouvrir dans le rooter) et même sans ça, copier bêtement les instructions permet un résultat satisfaisant).
    avatar
    gajind
    Invité


    présentation gajind Empty Re: présentation gajind

    Message  gajind Mer 18 Mai - 16:04

    je suis désolé pour le post qui après réflexion aurait du être fait après plus de recherche qu'a l'état actuel. Je te remercie pour le lien, c'est exactement ce que je cherchais lilike.

    pour info j'ai déjà créer le serveur sous bukkit. je suis d'accord que l'utilisation est plus simple ainsi que celle des mods.

    Merci pour m'avoir répondu.
    avatar
    gajind
    Invité


    présentation gajind Empty Re: présentation gajind

    Message  gajind Mer 18 Mai - 20:09

    désolé pour le double post, j'aurais une dernière question. savez vous comment créer des item pour les ajouter au jeu ? j'aimerais le compléter avec quelques items sympathiques tel que les chaises ou les tables.
    [MJ]Nataniel
    [MJ]Nataniel
    Modérateur tyrannique


    Messages : 558
    Date d'inscription : 09/03/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    présentation gajind Left_bar_bleue0/0présentation gajind Empty_bar_bleue  (0/0)

    présentation gajind Empty Re: présentation gajind

    Message  [MJ]Nataniel Mer 18 Mai - 20:28

    ça demande quelques connaissances en java ça... ou peut-être un plugin existerait (en fait, je crois que c'est le cas).
    [MJ]Likike
    [MJ]Likike
    Maître du Jeu


    Messages : 725
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    présentation gajind Left_bar_bleue0/0présentation gajind Empty_bar_bleue  (0/0)

    présentation gajind Empty Re: présentation gajind

    Message  [MJ]Likike Mer 18 Mai - 22:41

    Là, je peux pas t'aider. Seul la puissance du Java peut t'être utile... et je ne m'y connais pas assez pour te dire.
    Anthony-Fallout
    Anthony-Fallout
    Nomade du Bois


    Messages : 505
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 26

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    présentation gajind Left_bar_bleue80/1500présentation gajind Empty_bar_bleue  (80/1500)

    présentation gajind Empty Re: présentation gajind

    Message  Anthony-Fallout Mer 18 Mai - 23:35

    Je ne sais pas si c'est ça que tu cherches mais je tente quand même ! http://minecraftfr.com/?p=1684
    avatar
    gajind
    Invité


    présentation gajind Empty Re: présentation gajind

    Message  gajind Sam 21 Mai - 16:49

    joli joli,

    merci du lien mais en fait je cherchais justement comment les gars ont fait pour en créer.

    ^^ merci pour tous ces renseignements.

    Contenu sponsorisé


    présentation gajind Empty Re: présentation gajind

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 3:24