Nomad's Craft: serveur RP MineCraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Nomad's Craft, le serveur des voyageurs!

Nous recrutons toujours ! Rendez-vous dans la section "Présentations des joueurs et candidatures"  pour plus d'informations !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+5
[MJ]Likike
[MJ]MiniMath
[MJ]Nataniel
Anthony-Fallout
Senkatsu
9 participants

    [Presentation]Senkatsu le Sacwipan !

    Senkatsu
    Senkatsu
    Nomade


    Messages : 6
    Date d'inscription : 03/04/2011
    Localisation : Quelque part ...

    [Presentation]Senkatsu le Sacwipan ! Empty [Presentation]Senkatsu le Sacwipan !

    Message  Senkatsu Dim 3 Avr - 18:38

    Bonjour à tous et à toutes !

    Je me présente ...Je suis la pour sa non ?

    Lucas,collégien possédant une faculté rare,l'humour ...
    Bien entendu je suis un gros vantard et sadique qui adore frapper les animaux sans défense...
    Mais crie comme une fillette quand il y a du danger....
    Mon age ? Euh... bah...Bon je me lance 11 ans...
    Pourquoi cette hésitation me direz vous ?
    C'est tout simplement un handicap pour accéder a certaines communautés.
    D’ailleurs je peux concevoir que cela vous rebute puisque vous vous adorez les bon vieux films d'horreur et moi je suis encore dans l'époque 'Attrapez les tous' !



    Et donc certains sujets de discussion peuvent être incompréhensible pour moi...Même si je pense avoir une bonne maturité et connaissance du RP pour oser entrer dans cette aventure qui est Nomad's Craft.

    Je suis aussi débutant a Minecraft et je souhaite progresser en Multijoueur c'est un choix.Je connais tout de même les bases hein ...

    Trêve de blablaterie !Pourquoi je souhaite rejoindre votre communauté ? Parce que je souhaite exploiter mes connaissances RP tout en restant dans une communauté appréciable qui te dit bonjour et bonne soirée a chaque fois et qui n'utilise pas le language smesseux !

    Et oui car dans Minecraft tous les serveurs que j'ai rencontré jusqu’à présent c'est 'Ohlol un creeper m'a explosay !'Et le RP se limite a :'Je suis dans cte faction trop dla ballle mdr !'

    Bon voilà j'espère que mon Roman vous a plus !

    (Ah dernière petites choses ...J'ai bien lu tout le RP du serveur mais... qui sommes nous et pourquoi sommes nous nomades ?)

    (Reste il des places ? Et d'avance excusez ma possible future histoire ne sera sans doutes pas trop cohérente avec l'histoire du serveur je n'ai pas tout assimilé)


    EDIT:J'ai oublié des trucs Oops !
    Je peux essayer de contriuer au serveur mais au début a l'hauteur de 3 euros puis plus si votre communauté me plait.

    Anthony-Fallout
    Anthony-Fallout
    Nomade du Bois


    Messages : 505
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 26

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    [Presentation]Senkatsu le Sacwipan ! Left_bar_bleue80/1500[Presentation]Senkatsu le Sacwipan ! Empty_bar_bleue  (80/1500)

    [Presentation]Senkatsu le Sacwipan ! Empty Re: [Presentation]Senkatsu le Sacwipan !

    Message  Anthony-Fallout Dim 3 Avr - 18:47

    Ne t'inquiète pas l'age n'est pas un problème ! (La preve regarde j'ai 13 ans ! ) En plus tu as l'air mature ce qui est très bien .

    Bienvenue alors !
    [MJ]Nataniel
    [MJ]Nataniel
    Modérateur tyrannique


    Messages : 558
    Date d'inscription : 09/03/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    [Presentation]Senkatsu le Sacwipan ! Left_bar_bleue0/0[Presentation]Senkatsu le Sacwipan ! Empty_bar_bleue  (0/0)

    [Presentation]Senkatsu le Sacwipan ! Empty Re: [Presentation]Senkatsu le Sacwipan !

    Message  [MJ]Nataniel Dim 3 Avr - 19:38

    Bienvenue à toi !
    [MJ]MiniMath
    [MJ]MiniMath
    Maître du Jeu


    Messages : 585
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 31

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    [Presentation]Senkatsu le Sacwipan ! Left_bar_bleue0/0[Presentation]Senkatsu le Sacwipan ! Empty_bar_bleue  (0/0)

    [Presentation]Senkatsu le Sacwipan ! Empty Re: [Presentation]Senkatsu le Sacwipan !

    Message  [MJ]MiniMath Dim 3 Avr - 19:52

    Bienvenu sur le forum,

    Tout d'abord, comme l'a dit Anthony, nous ne regardons pas l'âge, mais le comportement, donc effecteivement le premier ne reprèsente pas du tout un handicap.

    Pour la compréhension du background du serveur, n'hésite pas à poser des questions, moi et les autres MJ's sommes là pour y répondre. (Bah toens on va commencer par la première :)Pourquoi nous sommes nomades? Les raisons varient. Beaucoup venaient d'une immense citée, ou Production était le maître mot. Ils étaient tournés sur eux mêmes, ne se concentraient que sur leur propre rofit. Elle a finit par s'auto détruire grâce a une arme Chimique, ce qui a poussé les survivants a s'enfuir, et a devenir nomades.
    D'autres ont été bannis d'une autre contrée, Verya, qui elle se situ grosso-modo a un stade technologique équivalent à notre Moyen-âge. Ceux qui viennent de là-bas ont été bannis pour diverses raisons. Ils ont rejoint le groupe de Nomade veant de la métropole tachnologique.
    Les derniers viennent d'horizon diverse, et ont rejoint le groupe pour des raisons diverse. Certains viennent de contrée éloignée, d'autres sont passé par de mystérieux portails violets. (eux ont dés background qui n'ont rien a voir avec celui du serveur.

    Bon même si apparement tu les as déjà lu, je te met tout de même les liens vers le topic des règles, et celui du background général Wink :

    https://nomadscraft.forumgaming.fr/t82-l-aventure-commence-ici-background-du-serveur

    https://nomadscraft.forumgaming.fr/t98-regles-du-serveur-a-lire-avant-tout

    Comme dit plus haut, si tu as des questions n'hésite pas, nous sommes là pour ça Wink
    [MJ]Likike
    [MJ]Likike
    Maître du Jeu


    Messages : 725
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    [Presentation]Senkatsu le Sacwipan ! Left_bar_bleue0/0[Presentation]Senkatsu le Sacwipan ! Empty_bar_bleue  (0/0)

    [Presentation]Senkatsu le Sacwipan ! Empty Re: [Presentation]Senkatsu le Sacwipan !

    Message  [MJ]Likike Dim 3 Avr - 19:56

    L'âge n'a pas d'importance, on cherche des joueurs, des gars qui aiment le RP et qui sont avec nous, tu pourrais avoir 5 ans, ce serait pareil Smile

    Bienvenue à toi dans cette antre geekeuse !

    Donc, je reprends tes points.

    Notre communauté Nomade est une communauté formée par des gens de plusieurs horizons. Certains viennent du même pays, sans jamais s'être connu, et en sont partis pour des raisons X ou Y parfois malheureusement, parfois de leur plein gré. Tout dépend. Donc il n'y a pas de question telle "Qui sommes nous ?" Nous sommes des nomades d'Aleïa ! Smile

    Ensuite, si tu n'as pas tout assimilé, demande nous, et plus précisément à moi si tu veux des réponses sur Verya le pays moyen-âgeux. Si tu souhaite venir du monde technologique, aujourd'hui dévasté, là, tout le monde pourra t'en parler facilement.

    Bref, poses nous tes questions, et j'/nous y répondrai/répondrons

    Comment as-tu découvert le serveur ?
    Senkatsu
    Senkatsu
    Nomade


    Messages : 6
    Date d'inscription : 03/04/2011
    Localisation : Quelque part ...

    [Presentation]Senkatsu le Sacwipan ! Empty Re: [Presentation]Senkatsu le Sacwipan !

    Message  Senkatsu Dim 3 Avr - 19:59

    Par le biais de votre intervention sur Jeuxvidéo.com

    Et je ne pensais pas trouver une si bonne organisation dans votre serveur ce qui m'enchante !
    [MJ]Likike
    [MJ]Likike
    Maître du Jeu


    Messages : 725
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    [Presentation]Senkatsu le Sacwipan ! Left_bar_bleue0/0[Presentation]Senkatsu le Sacwipan ! Empty_bar_bleue  (0/0)

    [Presentation]Senkatsu le Sacwipan ! Empty Re: [Presentation]Senkatsu le Sacwipan !

    Message  [MJ]Likike Dim 3 Avr - 20:00

    Ok !

    bah merci, ça fait plaisir Smile

    Donc, as-tu des questions précises ?
    Senkatsu
    Senkatsu
    Nomade


    Messages : 6
    Date d'inscription : 03/04/2011
    Localisation : Quelque part ...

    [Presentation]Senkatsu le Sacwipan ! Empty Re: [Presentation]Senkatsu le Sacwipan !

    Message  Senkatsu Dim 3 Avr - 20:03

    Donc si je comprend bien ...
    Pour l'histoire de mon personnage je peux donc venir de n'importe quelle situation évoquée ?Je peux venir des débuts du monde a cause d'un éclair intemporel ou aussi bien des contrée technologique avec une machine futuriste pour fuir un éventuel cataclysme ?
    [MJ]Eyis
    [MJ]Eyis
    Maître du Jeu


    Messages : 352
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Localisation : Ici et là-bas

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    [Presentation]Senkatsu le Sacwipan ! Left_bar_bleue0/0[Presentation]Senkatsu le Sacwipan ! Empty_bar_bleue  (0/0)

    [Presentation]Senkatsu le Sacwipan ! Empty Re: [Presentation]Senkatsu le Sacwipan !

    Message  [MJ]Eyis Dim 3 Avr - 20:07

    RAAAAAH VOUS ETES TROP JEUNES ! TOUS TROP JEUNES !!!!

    Non , je plaisante !
    Bienvenue , je t'invite à rédiger l'histoire de ton personnage!
    [MJ]MiniMath
    [MJ]MiniMath
    Maître du Jeu


    Messages : 585
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 31

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    [Presentation]Senkatsu le Sacwipan ! Left_bar_bleue0/0[Presentation]Senkatsu le Sacwipan ! Empty_bar_bleue  (0/0)

    [Presentation]Senkatsu le Sacwipan ! Empty Re: [Presentation]Senkatsu le Sacwipan !

    Message  [MJ]MiniMath Dim 3 Avr - 20:09

    tu peux, nous préférons que le background s'inspire de celui du serveur, mais ce n'est pas une obligation. Tant que c'est bien rédigé, et que ce n'est pas une solution de facilité juste pour écrire un truc vite fait, il n'y a aucun problème
    [MJ]Nataniel
    [MJ]Nataniel
    Modérateur tyrannique


    Messages : 558
    Date d'inscription : 09/03/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    [Presentation]Senkatsu le Sacwipan ! Left_bar_bleue0/0[Presentation]Senkatsu le Sacwipan ! Empty_bar_bleue  (0/0)

    [Presentation]Senkatsu le Sacwipan ! Empty Re: [Presentation]Senkatsu le Sacwipan !

    Message  [MJ]Nataniel Dim 3 Avr - 20:10

    Ne pas abuser avec les portails interdimentionnel non plus... on commence à en avoir beaucoup. Mais si tu tiens compte du bg du serveur malgré ce point, ça jouera oui. Pas trop de soucis, mais un peu de prudence à la rédaction.


    Enfin, de toute, ça dépend pas de moi.
    Senkatsu
    Senkatsu
    Nomade


    Messages : 6
    Date d'inscription : 03/04/2011
    Localisation : Quelque part ...

    [Presentation]Senkatsu le Sacwipan ! Empty Re: [Presentation]Senkatsu le Sacwipan !

    Message  Senkatsu Dim 3 Avr - 20:15

    Bon et bien je pense avoir toutes les cartes en main...

    En vérité je doute encore sur quoi m'inspirer...Puisque l'histoire de votre monde évolue...Quelle est l'époque fixe ?Parce qu'on voit souvent des 100 ans après etc...

    J'excuse mon incompréhension et j'espère eviter que cela me soit tenue rigueur.
    [MJ]Likike
    [MJ]Likike
    Maître du Jeu


    Messages : 725
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    [Presentation]Senkatsu le Sacwipan ! Left_bar_bleue0/0[Presentation]Senkatsu le Sacwipan ! Empty_bar_bleue  (0/0)

    [Presentation]Senkatsu le Sacwipan ! Empty Re: [Presentation]Senkatsu le Sacwipan !

    Message  [MJ]Likike Dim 3 Avr - 20:16

    Non. Il est vrai que le BG n'est pas des plus simples à comprendre, excuse nous, nous autres MJ's sommes un peu barrés et le BG nous a tellement prit à cœur que parfois notre imaginaire a vu des choses que notre main n'a pas su écrire.

    Nous sommes sur Aleïa, un monde immense, bien plus grand que notre Terre actuelle. À un endroit précis de cette planète, autrefois ce tenait une ville aussi grande qu'un pays de nos jours, et cela, sans compter la banlieue. Fondée il y a des années par d'anciens nomades, dont le but fut la production, et l'apogée technologique. Les scientifiques arrivèrent à créer une arme bactériologique. sorte de bombe nucléaire au moins 10 fois plus puissante. Dans cette ville, partagée en quartier, un groupe de rebelle se décida à renverser le gouvernement. Après une intense guerre civile, une section de la ville utilisa la bombe... et ainsi toute cette ville fut ravagée. Mais, l'effet était différent de celui d'une bombe nucléaire, et certains habitants, des banlieues, purent s'échapper, et fuir l'endroit aujourd'hui encore, extrêmement dangereux.

    Et à des centaines de milliers de kilomètres de là, sur l'autre face de la planète, un autre pays vivait : Verya. Pays moyen-âgeux, gouverné par un Roi, descendant d'une prestigieuse lignée fondatrice du pays, et dont le premier ancêtre fut le frère de celui qui fonda le monde technologique. Ce roi, Maxence IV, était un fou, un dictateur, tortionnaire, bref. Encore très croyant, ce pays s'imaginait que hors des murs de leur pays extrêmement grand, les légions de Koran ( l'équivalent du Diable ) les attendaient, et suite à une expédition qui se passa très mal, leurs doutes furent confirmés. Depuis, certains, anciens soldats furent envoyés dans les lointaines contrées, d'autres décidèrent de fuir l'oppression de Maxence, et d'autres encore furent exilés, pour des raisons politiques.

    Donc, ton personnage vient d'une de ces deux régions, situées sur la même planète, à la même, période, mais dont une est encore vivante et l'autre se meure.

    Tu peux aussi venir d'une autre planète via un portail, mais attention, texte solide attendu pour ça, donc un gros talent RP révélé Wink

    D'autres questions ?
    Senkatsu
    Senkatsu
    Nomade


    Messages : 6
    Date d'inscription : 03/04/2011
    Localisation : Quelque part ...

    [Presentation]Senkatsu le Sacwipan ! Empty Re: [Presentation]Senkatsu le Sacwipan !

    Message  Senkatsu Dim 3 Avr - 20:19

    Non je ne pense pas ...Merci de ces explications je vais de ce pas vous conter ma vie !
    Tatouche
    Tatouche
    Modératrice Pacifique


    Messages : 149
    Date d'inscription : 18/02/2011

    [Presentation]Senkatsu le Sacwipan ! Empty Re: [Presentation]Senkatsu le Sacwipan !

    Message  Tatouche Dim 3 Avr - 23:06

    Bienvenue sur le forum Senkatsu!
    Je te rassure, pas de problème sur ce forum à propos ton age ( à l'inverse,on m'a bien admis alors que j'ai 30 ans ! Razz ) du moment que tu es une personne respectueuse et aimable
    à bientôt donc!
    Wink
    Alo
    Alo
    Nomade


    Messages : 168
    Date d'inscription : 04/03/2011
    Age : 30
    Localisation : Nancy

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    [Presentation]Senkatsu le Sacwipan ! Left_bar_bleue0/0[Presentation]Senkatsu le Sacwipan ! Empty_bar_bleue  (0/0)

    [Presentation]Senkatsu le Sacwipan ! Empty Re: [Presentation]Senkatsu le Sacwipan !

    Message  Alo Dim 3 Avr - 23:46

    :B

    T'est de la période des Pokémons? Very Happy

    Moi aussi

    Et j'ai 6 ans de plus que toi pour en témoigner :B

    Bref , bienvenue et je répète rien de ce que les autres ont répéter sans cesse

    Par contre , j'avoue que cette sorte de 'discrimination' au vu de l'âge est vraiment... Dégeulasse !

    Bref amuse-toi bien , comme tu le vois , communauté qui se fou de l^'age , on veut des preuves !

    (J'te dis sa alors que j'fais plus rien >.<")

    J'espère que tu iras sur le serveur :B
    Xander_45
    Xander_45
    Nomade


    Messages : 160
    Date d'inscription : 13/02/2011
    Age : 30
    Localisation : Près de Orléans

    [Presentation]Senkatsu le Sacwipan ! Empty Re: [Presentation]Senkatsu le Sacwipan !

    Message  Xander_45 Lun 4 Avr - 20:59

    Bienvenue a toi, tu a une faculté rare qui est l'humour et bah moi aussi Wink
    Pokemon j'ai aimé, j'aime et j'aimerai longtemps a mon avis, donc tu n'est pas le seul a vouloir " les attraper tous ! "

    Après que tu es 11 ans ne nous gène pas tans que tu es respectueux envers tous le monde, et que tu n'écrit en SMS .

    Je te souhaite la bienvenue Wink
    Alo
    Alo
    Nomade


    Messages : 168
    Date d'inscription : 04/03/2011
    Age : 30
    Localisation : Nancy

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    [Presentation]Senkatsu le Sacwipan ! Left_bar_bleue0/0[Presentation]Senkatsu le Sacwipan ! Empty_bar_bleue  (0/0)

    [Presentation]Senkatsu le Sacwipan ! Empty Re: [Presentation]Senkatsu le Sacwipan !

    Message  Alo Lun 4 Avr - 21:54

    Cette belle faculté dont vous causez...

    On la un peu tous donc elle est pas rare :B
    Anthony-Fallout
    Anthony-Fallout
    Nomade du Bois


    Messages : 505
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 26

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    [Presentation]Senkatsu le Sacwipan ! Left_bar_bleue80/1500[Presentation]Senkatsu le Sacwipan ! Empty_bar_bleue  (80/1500)

    [Presentation]Senkatsu le Sacwipan ! Empty Re: [Presentation]Senkatsu le Sacwipan !

    Message  Anthony-Fallout Lun 4 Avr - 22:04

    Normal les nomades sont tous des Dieux !

    Contenu sponsorisé


    [Presentation]Senkatsu le Sacwipan ! Empty Re: [Presentation]Senkatsu le Sacwipan !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 3:44